Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 16:57

Après avoir fait vivoter un blog poésie/autobio pendant un bon moment, j'ai décidé de remonter quelque chose de nouveau.
De tout nouveau.

Ce n'est pas que j'arrête d'écrire, j'ai juste autre chose à dire, et je vais le dire différemment.
J'ai envie de vous parler de comment je vois le monde. De comment c'est pas triste d'être goudou, militante, et dans une école de com' connue et respectée. De voir midi à sa porte, de se rendre compte qu'on change tous les jours, qu'on vit des trucs terribles, qu'on a beaucoup de chance.

Voilà.


Quota Atypique, c'est juste le surnom que m'a donné malgré lui mon prof de pub'. Il m'a dit un jour que j'étais le "quota atypique de la classe" parce que j'étais la seule gouine visible de l'équipage. Et c'est un fait.
Alors bon, je suis LA gouine, du coup, j'aime bien. On me pose plein de questions bizarres.
Et puis je me sens parfois aussi très seule. Au milieu de toutes ces hétéros bien apprêtées qui bavent sur les polytechniciens en uniforme, pendant que moi, c'est sur ELLES que je bave. 
Pauvre de moi !

Je pense que c'est une bonne entrée en matière, le meilleur est à venir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je viens de lire tout ton blog (à l'envers, mais t'façon, je ne fais rien comme tout l'monde j'suis une rebelle moi uhuh) *mode bouffone*<br /> Bref, j'aime bien comment tu écris, la simplicité de tes textes, écrits avec une intelligence décontractée (je sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est comme ça que je ressens le truc lol).<br /> Tout ça pour dire, continues à nous faire plaisir ! Hop dans mes favoris !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ton petit blog =) (commentaire inutile mais qui a pour but de te donner du plaisir, car oui un pédé ose tenter de donner du plaisir a une gouine)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles ne peuvent pas être toutes hétéros, statistiquement c'est impossible ^^, à toi de trouver des petites TSNC encore refoulés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hop, dans mes rss !!<br /> J'attends la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hop, dans mes rss !!<br /> J'attends la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre