Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 19:00

Bilan de la semaine : trop de salive partagée.

D'abord à ce fichu Gala.

Bon, le principe de tout gala,  c'est qu'on se fait tous beaux et qu'on boit du champagne.
Donc, mardi dernier, je me retrouve, en robe (oui, en ROBE !) à faire des risettes à tout le monde. Bon, il y avait un open champagne, donc je me suis pintée à l'oeil, ce qui n'est mal. Ça a amorti les 25 euros d'entrée que j'ai payés de mauvaise grâce, en serrant très fort les dents.

La première partie de la soirée a été terrible.
J'ai surbadé. Nonmaisvraiment. En un seul mot, ça le mérite. Il faut s'imaginer moi, là, avec ma coupe de champagne, ma robe et mon sac à main, un peu (beaucoup) perdue, se posant beaucoup de questions existentielles (mais dans quel merdier je me suis encore fourrée....) au milieu de jolies communicantes en robe de soirée, toutes pendues au bras de polytechniciens et étudiants aux Arts et Métiers en uniforme. Et moi, qui savais pas où me mettre.
Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ça peut être, quand vous ne voyez que des couples hétéros autour de vous, et que vous vous sentez seul au monde, seul à ne pas vous amuser. C'est terriblement frustrant.

Je suis montée pleurer un bon coup, ça m'a fait du bien. Vu la tête que je tirais (admirable...) un pote à moi s'est enquis de mon état (pas fameux...). Une chance, j'allais repartir chez moi.
Il a été héroïque : "Oriane, tu vas pas te laisser abattre. Tu vas redescendre, danser, et je te regarde d'en bas. Tu as ta place ici, et tu vas leur montrer".
Ni une ni deux, j'étais sur le dancefloor.

Et évidemment les mecs sont venus me voir. Je passe sur ce gentil énergumène imbibé : "Tiens, tu ressembles à Shane de The L Word" - Moi : "Ben...normal, je suis lesbienne." =_=
L'autre était plus drôle.  
On a dansé très très serré. Mais très serré. Vu que ça ne me fait pas grand chose (à la limite, c'est encombrant) et que je le fais souvent avec mes potes gays, j'ai accepté de jouer le jeu.
Tellement que l'autre y a cru.

Alors dans sa tête (pas vraiment dans la mienne...) il fallait qu'on s'embrasse.
Ahnommaismonsieurjesuisgouine. (d'une traite, ça sort toujours mieux)
Ah mais il ne l'entend pas de cette oreille, le bougre ! Il a rééssayé !
Par chance pour lui, j'ai entendu la voix de tous ces gens qui me disaient que j'avais peur des hommes, qui pensaient que j'étais traumatisée. Là j'ai eu un sursaut de fierté. Je l'ai laissé m'embrasser.
Il a mis la langue, ce con. Je n'ai jamais embrassé de garçons en 21 ans et il met la langue...
Je ne me ferai JAMAIS à la barbe. Ça pique.

Bon, bilan de l'observation participante de la sexualité hétéro : j'étais un peu (malgré tous mes efforts) biaisée dans mon jugement, mais je me dis que pour ne pas avoir eu envie d'en découdre avec la danse qui précédait, alors qu'avec une fille j'aurais déjà regardé si les toilettes étaient libres, 'faut être goudou. C'est rassurant.

Autre occasion d'aller mettre ma bave ailleurs, le kiss-in contre l'homophobie !
Hé oui, j'y étais. On me voit un toutpetitpeu sur la vidéo de gayclic, c'est chou.
Et on voit vraiment pas du tout ma partenaire, une charmante lycéenne aux cheveux longs et au pull Led Zeppelin (c'est forcément quelqu'un de bien, quelqu'un qui porte un  pull Led Zep...) à qui j'ai roulé une jolie galoche pendant 5min devant le Citadium.
Elle avait le goût de cendre, mais ce tabac sur sa langue, c'était pas désagréable. Du tout.
Par contre, il m'est resté longtemps sur le palais, c'est drôle, ça m'a rendue nostalgique.
Elle est un peu partie sans dire au revoir c'est dommage.
En tout cas, c'était une occasion de plus de vivre un truc joli, un peu sensuel (j'étais émue quand à la fin, on était vraiment au même tempo Oo), un peu militant (mais ces photographes qui faisaient clic clic clic dans mes oreilles, c'était flippant), et qui aide à avancer dans la vie.

Je vis trop de choses en ce moment.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rachel 13/01/2010 09:00


Bouarf le bizoox de mec ! Moi je n'embrasse (sans la langue) que mes amis masculins !
Pour le kiss-in mais qu'eeest-ce que je voulais y aller ! Mais qu'eeest-ce que je devais bosser ! :'(
Je retourne matter de suite la video Gayclic hihi ^^
Oh et, c'est chouette les moments ou on vit plein de choses, j'adore, c'est stimulant !
Longue vie pleines de plein de choses à toi lol !


Lexou 14/12/2009 22:42


Pauvre choupinette! Embrasser un garçon mais quel horreur!! Oups je suis hétéro moi^^
Il avait raison le garçon qui t'a soutenu, tu le mérite...
Bisou à bientôt
signé ta copine désespérement hétéro lol


Profil

  • TørnBlueJeans
  • Ben voilà. Ça c'est moi. Une gouinette hyperactive, qui fait plein plein plein de choses en même temps. Une fille qui ne se repose que pour se foutre sur internet et écrire ce foutu blog !
http://twitter.com/quota_atypique
  • Ben voilà. Ça c'est moi. Une gouinette hyperactive, qui fait plein plein plein de choses en même temps. Une fille qui ne se repose que pour se foutre sur internet et écrire ce foutu blog ! http://twitter.com/quota_atypique

Recherche