Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 19:13

Je sais, je saiiiis, je n’ai pas blogué depuis....10 jours. Ne me tapez pas.
Mon référencement a encore coulé. Je bosse dans les médias, hein. Mais rien n’y fait, fuck Google, je dors des fois au lieu de bloguer tous les jours. Non mais.
La dernière fois que je bloguais, c’était pour vous dire que j’étais assez trouillarde pour ne pas embrasser une jolie gouine sur un quai de train dans une province. Je reviendrai sur les raisons de mon geste, qui a causé débat, dans un second post.


Là, j’ai exactement dix minutes avant de revenir à mon très cher code pour rendre hommage à un truc génial dans ma vie.


Je veux parler de mon PAG.
Le PAG, ou Pédé A Gouines, est un peu l’inverse de la GAP (Gouine A Pédés) -groupe social dont je suis une digne représentante (si vous voulez, je vous expliquerai comment c’est bien d’être une GAP). Il est tout à fait pédésexuel, mais il est -pour un pédé, c'est rare-, entouré parfois de plusieurs paires de seins. Bon, des petits seins de gouine, mais quand même.

Le PAG, de ce fait, a comme la GAP, souvent quelques soucis de célibat chronique. Parce que les goudous en plus, sont un cercle qui a parfois du mal à intégrer la présence de kikis -même de kikis inoffensifs.
Du coup, dès qu’il se met en couple et qu’il le dit sur Facebook, hé ben on ne croit pas que c’est vrai. On pense que c’est un fake et qu’il s’est «marié» avec sa GAP pour faire genre.

Mais pourquoi donc accepter ainsi d’avoir adopté la vie monastique aux yeux de ses potes (pour un pédésexuel, c’est un sacrifice de taille) ? A sa décharge, il faut avouer que, contrairement à la GAP qui s’entiche de garçons qui écoutent Mylène et Lady Gaga (ce qui laisse volontiers pantois, je vous le concède), le PAG a bien compris que les gouines avaient des goûts musicaux underground vâââchement bien. C’est assez pratique d’avoir une gouine sous la main pour se faire prêter le dernier album de Gossip. Ça vaut le coup, donc.

Et puis, les gouines ont plein d’autres avantages. Elles tiennent volontiers leur manteau à ces messieurs quand ils se déshabillent pour aller en boîte (oubliant du coup que les filles ne peuvent PAS descendre dans les backrooms !, cf Maxime Donzel dans son guide de la GAP), elles sont confortables (on peut s’endormir sur leurs seins), elles sont fines psychologues vu que leur vie est toujours compliquée. Bref. Bon retour sur investissement.

J’ai remarqué ces derniers temps un phénomène très intéressant  (auquel je participe): il semblerait que les pédés et les gouines s’associent par paires. Le pédé va se trouver une gouine de référence, et ça va fonctionner comme un vieux couple, mais sans sexe.
Tout comme les gays parlent de «ma fille à pédés», ils font référence à «ma GAP».
Et voilà, c’est l’amour fou. C’est beau, c’est bisounours, les parents pensent que leurs enfants sont redevenus hétéros.
Sauf que non.

Si on résume, dans la vie des pédés, y’a un minimum deux paires de seins, ce qui représente déjà une forte densité de seins dans leur vie (exception faite de leur mère, cela va de soi) : leur FAP (Fille A Pédés, l’hétérotte qu’ils emmènent en boîte pour qu’elle puisse baver sur des hommes inaccessibles), et leur GAP (avec qui ils vont au concert de Gossip). Il y a des cas dérogatoires comme le mien où deux GAP sont associées au même pédé. Tout ce petit monde vit en plus ou moins bonne intelligence, suivant les caractères. Certaines FAP, par exemple sont relou. Certaines pas. Certaines gouines sont jalouses, certaines pas.
Moi par exemple, je suis assez partageuse. Mais qu'avec l'autre GAP parce qu'elle est gentille. Sinon je mords.

Moi je les salue, parce que même s’ils sont un peu largués, les PAG prennent la peine d’essayer de suivre les histoires d’amour de leur copine. Au final, ils finissent par considérer que tout le monde est l’ex de tout le monde, c’est pas si loin de la vérité et c’est tout de même plus simple. Et puis ils doivent se mettre à aimer la bière (donc en avoir dans leur frigo au cas où leur gouine débarque), ce qui n’est pas évident.
Mention spéciale à ceux qui ont la délicatesse ultime d’avoir une poubelle dans leur toilettes et des tampons dans leur placard. C’est la grande classe. Un peu dur à faire comprendre à son chéri, mais tellement génial, je vous parle de mon expérience de GAP aguerrie.

A propos du chéri. On pourrait croire qu'avec le chéri, vu l’amitié symbiotique du pédé et de la gouine susnomnés, il y aurait rivalité. Eh ben pasdutout. Pour la simple bonne raison qu’une gouine ne peut pas faire grand chose avec un garçon, mis à part passer son temps à lui faire des câlins et lui raconter la dernière soirée passée avec ses ex. Pas de danger de ce côté là. Et puis il faut avouer que c’est un bon rempart à l’infidélité, puisque tout le monde croit que le PAG est asexuel ou hétéro refoulé (ce qui est à peu près la même chose).

Côté gouines, le PAG, c’est essentiel :
vous pouvez rentrer au bras d’un homme, et même dormir dans son lit sans penser une seconde qu’il vous a violé
vous pouvez vous targuer de savoir ce que c’est qu’un kiki.
vous pouvez faire des câlins à un homme sans qu’il pense que vous voulez coucher avec lui. Je souligne qu’on ne sent pas du tout le célibat passer, parce qu’un PAG peut être très affectueux.
vous vérifiez tous les jours votre gouinitude, parce que même en s’habituant à leur présence (et au fait que des pectoraux c’est autrement moins confortable que des seins), impossible d’imaginer de faire des choses fessuelles avec les garçons
Bref. Gros retour sur investissement pour nous aussi.

Vis ma vie de bisounours.

(Ce post beaucoup trop long et pas très productif est dédié à mon PAG, avec un bon demi-quintal d’amour inusité en prime, il le mérite !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

TornBlueJeans 01/06/2010 08:13


Hiiiiii, ma théorie se vérifie, on fonctionne vraiment par paire. C'est dingue.

Justement, je me posais la question du deuil du pédé : ben oui, le PAG c'est pas comme un chat tu peux pas genre en reprendre un parce que l'ancien est mort.
Les pédés sont irremplaçables.


Firefox 31/05/2010 19:38


Je regrette un peu mon pédé à moi, à qui j'avais refilé tout un pack de bières parce que je suis une gouine superficielle résistant fièrement aux abdos kro. Aux abdos tout court, d'ailleurs.


Profil

  • TørnBlueJeans
  • Ben voilà. Ça c'est moi. Une gouinette hyperactive, qui fait plein plein plein de choses en même temps. Une fille qui ne se repose que pour se foutre sur internet et écrire ce foutu blog !
http://twitter.com/quota_atypique
  • Ben voilà. Ça c'est moi. Une gouinette hyperactive, qui fait plein plein plein de choses en même temps. Une fille qui ne se repose que pour se foutre sur internet et écrire ce foutu blog ! http://twitter.com/quota_atypique

Recherche