Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 23:37

Je vous avais dit que mon pédé il est génial ? Non ?
Là il vient de m’offrir LE cadeau gouin, qui est tellement bien qu’il faut que je vous le montre !

...

(ça c’est l’instant de suspens)

...

Une couverture Carlsberg !

Ouais.

Non mais comme ça ça a l’air pourri, mais en fait c’est génial. Enfin, pour une gouine, c’est génial. Sisi.
La preuve :

Ça porte le logo d’une marque de bonne bière. Les gouines aiment la bière.
C’est pratique. C’est utile. Les gouines aiment bien les trucs utiles.
C’est doux et chaud. Vous penserez tout de suite à l’analogie sexuelle derrière cette remarque, je ne veux rien vous dévoiler :p
On peut l’emporter en camping. Pour les gouines Quechua, c’est primordial, les cadeaux-à-emmener-partout-où-on-voyages. Bon je ne suis pas gouine Quechua, mais au cas où ça me prendrait, comme ça, d’aller camper en Ardèche avec ma copine. On n’est jamais trop prudent.
C’est parfait les soirs où il fait un peu frisquette sur la terrasse, même l’été, quand on a son verre de bière -justement- à la main.

Et je suis sûre que je vais trouver plein d’autres bonnes raisons d’estampiller ce cadeau.

En attendant, tiens, je vais roupiller un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires