Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 03:10

Y'a deux mecs et demi à la maison.

Je vis avec mon père et mon frère, dans un appart confortable où chacun a son intimité.
Je me suis construit un petit cocon fait d'images de filles, de cartes postales de Beaubourg, de bordel organisé, très agréable.
J'y vis pas mal.

Mon frère est juste à côté, il tape de temps en temps dans sa batterie. Mon père, en bas, parfois joue de la guitare.
Moi, j'emmerde le monde avec ma basse.
Personne ne s'offusque du rainbow flag au dessus de mon lit.

2 mecs et demi. Pas un pour rattraper l'autre.
Bah oui : je pense comme un mec, et pi je suis queer en plus, donc je suis un demi mec, qui se rajoute aux deux autres mecs avec qui je vis.
Conséquences futiles :
-beaucoup de vaisselle dans l'évier (ben oui, les garçons pensent que la fille va la faire, mais je pense comme eux moi...)
-pas de sèche-cheveux (depuis que j'ai les cheveux courts, j'ai zappé que ça pouvait être utile...)
-pas de poubelles dans les salles de bains (ça c'est relou, par contre)
-un frigo souvent vide (avec, par contre, TOUJOURS une bière au frais...)
-des discussions sur les nanas à table, des chansons grivoises aussi parfois (\o/)
-des confusions de vêtements (non Papa, ça c'est MA chemiiiise, en plus c'est du S...)
-des lectures communes qui traînent dans le salon (Des journaux, surtout. Mais si je ramènes GQ ils le lisent. La Dixième Muse, c'est pour mes archives perso :p)
-des problèmes le matin pour mettre ses chaussures (tiens, je flotte dans mes baskets...ah ben oui c'est celles du frérot...><)
-un drôle de silence quand y'a une belle meuf à la télé
-une femme de ménage qui s'emmêle les pinceaux (ma chambre et cette de mon frère se ressemblent vâchement mine de rien)
-le strict minimum dans le placard à pharmacie, et dans les salles de bain (je n'ai pas trois tonnes de produits, comme les vraies filles, vous voyez...)
-and so on...

Ça donne un quotidien drôle, assez atypique vu de l'extérieur, j'aime bien cette vie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Y'a des détails, qui trompent pas, y'a une gouine qui habite chez moi! (oui, je me fais chier au taf ce matin)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ahah trop fort !<br /> Perso ça a été pareil pour moi jusqu'à y'a très peu de temps (1 ans ou 2). Depuis que je me suis "féminisée" ma salle de bain est plus remplie de petits trucs qui coutent cher (prix du<br /> maquillage..glurps) etc... Mais je ne fais toujours pas la vaisselle en revanche ^^<br /> Biz à toi la Gouikette xD<br /> <br /> <br />
Répondre